taurusstudio-hp.jpgrodrigolucio-gling.jpgprohelvetia-montre.jpgtytusdezoo-guillemet.jpgpulse-groovebox.jpgxavierdayer-casque.jpgtwilightbirds-playin.jpgchristopheleu-enseigne.jpgexnova-ricard.jpglextonsuperb-guitar.jpgcourantdr-micro.jpgkizerator-kitchen.jpgmonochok-olivier.jpgillam-feu.jpgchittychittybangbang-band.jpg

abonnement rss/xml

Bienvenue sur la page des podiffusions (podcasts) de Poinch.net ou, si vous préférez, les poinchiffusions ou encore, Poinch Radio! www.poinch.net/podcasts et promis pour être vraiment francophones, on changera l'URL dès que possible en poinch.net/podiffusions, mais si vous voulez en savoir plus sur la définition du terme, dans wikipedia:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Podiffusion



Si vous avez iTunes sur votre ordinateur, cliquez sur ce lien et abonnez-vous.

Vous pouvez enregistrer votre annonce (concerts, à vendre, recherche, humeur, ...) pour Poinch Radio! sur notre répondeur au long numéro 086 022 300 4965 (depuis la Suisse) ou +41 86 022 300 4965 (d'ailleurs) (appel non surtaxé). Tous les jours une annonce (ou plus) est sélectionnée et est diffusée, c'est gratuit!



   
 
  
 
La radio du futur peut très bien être vue comme cela,
  1. vous choisissez les émissions que vous voulez,
  2. votre logiciel de podiffusion (podcast) les télécharge quand de nouvelles arrivent
  3. et les met sur votre pod ou baladeur numérique (sur clé USB, iPod, CD, ordinateur, ...).
  4. si vous n'avez rien compris, demandez à votre petit fils ou au voisin, lui il saura
Une fois cela fait, vous pouvez écouter vos émission préférées là et quand il vous semble, dans la voiture ou sous la douche, dans le train ou à la plage, en mangeant ou pas.

La podiffusion Poinch c'est une émission bricolée avec des vrais boûts de poinchés dedans, à mâcher à toute occasion. Cette émission est enregistrée en direct, sans filet, et à l'heure du repas! Bon appétit! Si le mix est mauvais, ben c'est comme ça, le but c'est de mettre les musiciens en avant, et pas l'inverse. Comme toujours, le but de Poinch est de faire sortir les musiciens locaux de l'ombre sans rentrer dans la spirale du distributeur ou du site web mercantile!

On espère que l'expérience va s'améliorer assez vite, mais bon, on ne va pas se prendre la tête quand même. Tous vos commentaires sont les bienvenus! On teste un peu encore quelques semaines, puis la régularité sera de mise!

toute les quipes de Poinch radio! Rebon appétit!
;-)