dianamiranda-micro.jpgaboutdesouffle-mains.jpgnicolasmiesagaes-present.jpgthink5-karine.jpgtwilightbirds-trio.jpgmadogs-boit.jpgxavierdayer-pouce.jpgsmallfry-blabla.jpgaltair-both.jpgvinston-up.jpgz-up.jpgtytusdezoo-table.jpgx-apatride-profil.jpglextonsuperb-guitar.jpgsolartones-dedereflect.jpg

chlorofeel

retour à la première page - petites annonces musique - groupes poinchés - à propos de poinch - inscription

Le Groupe
Les vidéos, sons et photos en 3 dimensions nécessitent l'installation de Quicktime 3.0 ou plus

Une bonne bouffée d'oxygène de temps à autre fait le plus grand bien!
Celle-là, elle nouve vient du Valais avec une belle formation roots reggae.
En plus, un band avec trois Alexandre, c'est pas banal!

Delphine Dubuis - Chanteuse.
Jeanne Favre - Egalement chanteuse.
Alexandre Savioz - Clavier et melodica.
Alexandre Kulhanek - Percussions.
Alexandre Kruczek - Flûte et saxophone.
Bastien Morard - Basse.
Guillaume Chappuis - Guitare.
Samuel Balet - Batterie et management.
Johann Vergère - ingé son à eux.
Sebastien Studer - Un autre guitariste.


Le Site Web Officiel
www.chlorofeel.ch
Tout joli site avec toutes les infos nécéssaires aux chlorofeeliens!

Contactez-les!
Pour les contacter, faites-le via ici et nous transmettrons directement!
e-mailez Chlorofeel!

Le Questionnaire
Un petit bout du questionnaire poinch que les artistes remplissent si gentiment!(en bleu).
Exemples!
Le Groupe
3. Comment avez-vous choisi ce nom?
Nos avions un local dans des abris PC sans fenêtre et notre nouveau local avec fenêtre nous a boosté. Donc nous avons assimilé ce phénomène à la photosynthèse. Ce qui donne chlorophylle avec un jeu de mot to feel, ressentir, puisque cette musique est puisée au fond de nous.
8. S'il y en a un, quel est votre thème récurrent et pourquoi?
La vie actuelle, nature, la connerie de l'être humain...
Le Travail
21. Quelle est la compatibilité d'humeur dans Le Groupe?
Au sein du groupe, une entente amicale, de confiance, de respect et de solidarité. Nous veillons à garder un climat familial qui rend nos moments passés ensembles toujours plus agréables, Nous avons en dehors de la musique des activités et des sorties en commun.
25. Que vous manque-t-il musicalement?
Plus d'expérience de la scène. Et aussi quelques années de musique. Nous avons commencé et tout s'est passé très vite. Une Scène au NED après 6 mois d'existence.
Le Public
28. Quelle est votre relation avec le public?
Nous voulons imprégner le public de notre musique et nous sommes très proches d'eux. Les filles arrivent à faire passer motre message avec beaucoup plus de sensibilité par la douceur de leur voix. En même temps, les parties motivantes ne manquent pas et le public a le choix avec la diversité de nos morceaux.
31. Avez-vous une anecdote liée au groupe, une galère, un bon plan?
Pour l'instant, à part des problèmes de retour parce que l'un des ingénieurs était un peu sourd et nous a boosté dans les retours et tout partait en c... Nous avons eu une bonne étoile puisque nous allons jouer au Caprice Festival et que nous n'avons pas eu besoin de chercher des dates, tout nous est tombé dessus.
Le Milieu Local
35. Quelles expériences avez-vous eues avec d'autres groupes?
Beaucoup de permières parties, dons beaucoup d'affinités et de liens, En Valais un vrai collectif s'est créé autour du reggae et nous allons faire des morceaux avec des groupes afin d'enrichir nos scènes avec des invités surprises et d'enrichir nos expérience. Nous faisons partie du Smoothistan, association qui a pour but la musique et la vie autour de la permaculture.
37. Avec qui aimeriez-vous jammer?

Oh, beaucoup ne sont plus de ce monde, mais des grands du reegae!!! Groundation, par exemple. Eux sont encore de ce monde.
40. Que pensez-vous du milieu musical local, comment voyez-vous ses différentes facettes et que voudriez-vous qu'il s'y passe?
En Suisse, il y a plus de musisiens que de public, il y a qu'à voir lors des concerts, nous nous retrouvons souvent une centaine de musiciens ou techniciens. Le marché est saturé par les gros labels américains, donc la musique locale peine à percer. mais nous allons essayer de faire changer cela avec le temps.
Le Marché Musical
44. Est-ce que vous vivez de votre musique, comment et à quel point?
Pour notre âme, oui c'est une nourriture, mais pour ce qui est concret, en Valais il est impossible de vivre de la musique.
56. Quelles sont, pour vous, les racines de la musique actuelle?
Les nouvelles technologies, mais aussi les tubes qui ont fait danser nos parents qui sont repris à toutes les sauces.
lextonsuperb-rire.jpgsamseale-out.jpginfoconcert-oeil.jpgsoundrepair-ouaou.jpgexnova-jump.jpgtytusdezoo-band.jpgdianamiranda-smile.jpgnicolasmiesagaes-play.jpgsubrosa-gaby.jpgpulse-fun.jpgbarrasmusic-contrebassiste.jpgnaturalsession-pouce.jpgdenumetduo-piano.jpgchristiangraf-moue.jpgcourantdr-micro.jpg