sunny-main.jpgzam-zam-francois.jpgthesnappers-montre.jpgsolartones-wizzzz.jpgalenko-high.jpgmadogs-guitare.jpgteamspirit-clavier.jpgaxisstudio-table.jpgillam-uuuu.jpgmontreuxjazz-montreux.jpglaureannepayot-smile.jpgpartage-sourcil.jpglazarperry-lazar.jpgfetedelamusique-bidule.jpglesboulevardsdeparis-accordeon.jpg

lorenzo cavour

retour à la première page - petites annonces musique - groupes poinchés - à propos de poinch - inscription

L'Artiste
Les vidéos, sons et photos en 3 dimensions nécessitent l'installation de Quicktime 3.0 ou plus

Rock'n'Roll is not dead! And it lives at Sion!
Pas encore poinché, mais cela ne saurait tarder! Les photos arriveront avec le reportage. Merci! :-)

Lorenzo Cavour - En solo avec son piano.


Le Site Web Officiel
Il n'en a poinch encore.
Contactez-le!
Pour le contacter, faites-le via ici et nous transmettrons directement!
e-mailez Lorenzo Cavour!

Le Questionnaire
C'est pour tout bientôt. Une tonne de questions répondues avec amour par l'artiste (en bleu).
Exemples!
Le Groupe
3. Comment avez-vous choisi ce nom?
Car mon ancêtre était Camillo Benso conte di Cavour, qui a participé à la réunification de l'Italie.
14. Comment définiriez-vous le feeling musical?
C'est une forme de possession qui s'empare de moi et par le rythme du morceau et ses notes, j'émeus les gens, les galvanise. J'entre dans une transe, on communique par un sourire, l'humeur change, tout est facile.
17. Quand et comment composez-vous?
Une mélodie ainsi que son interprétation me viennet dans ma tête et se matérialisent sous mes doigts! Puis, je retravaille le tout pour que le résultat me prenne les tripes.
21. Quelle est votre compatibilité d'humeur dans Le Groupe?
Quand il m'arrive d'accompagner un chanteur, tout se passe dans la bonne humeur et l'osmose s'installe car j'adapte mon style à sa voix.
Le Public
28. Quelle est votre relation avec Le Public?
Excellente! que ce soit dans des hôtels, les piano-bars ou bien sur scène! Mais pour les shows, les gens sont plus déchaînés (cent fois plus).
31. Avez-vous une anecdote ou une galère à raconter?
Une fois, je devais avoir environ 12 ans, j'ai improvisé un blues lorsqu'un pianiste faisait la pause sur la place St. Marco à Venise. Lorsque j'ai fini, tous les passants étaient figés, le regard sur moi. J'étais ému car d'habitude, les gens passent sans s'arrêter...tous m'ont félicité. Génial ce moment!
Le Milieu Local
35. Quelles expériences avez-vous eues avec d'autres groupes?
Vers 10 ans, j'accompagnais un groupe vocal, puis, plus tard, j'ai accompagné mon frère saxophoniste en duo piano-sax. Maintenant, j'accompagne des chanteurs en duo piano-chant (à l'occasion seulement).
41. Quels sont les trois lieux publics que vous fréquentez le plus et pourquoi?
J'aime beaucoup me rendre à des concerts pour déguster! Et me nourrir de l'énergie de la foule. J'aime observer les artistes, ce qu'ils font visuellement et déchiffrer et enregistrer dans ma tête leurs belles mélodies. J'écoute très attentivement les orchestrations! Malheureusement comme je travaille les week-end en général, j'y vais rarement.
Le Marché Musical
42.Quels objectifs voulez-vous atteindre et quelles sont vos perspectives?
Continuer à faire le pianiste dans les hôtels et, si possible, faire des spectsacles avec des musiciens qui m'accompagnent! Et aussi accompagner des chanteurs de rock n' roll.
55. Que pensez-vous de la musique d'aujourd'hui?
Je ne juge pas ce qui ne me plaît pas, mais malheureusement, il y a de très bons musiciens jouant avec coeur et talent comme, d'après moi, Elton John, Obispo, Santana, George Michael...
unbrindzic-scene.jpgdondolistudio-general.jpgallthequeensmen-christine.jpgfrancescosaraceno-play.jpgtheworks-both.jpgthecrowns-smile.jpgmadogs-play.jpgsuisa-present.jpgmonochok-bruno.jpgchristiangraf-think.jpgmontreuxjazz-miles.jpglabatie-mur.jpgrectoverso-smile.jpgcourantdr-percu.jpgsamseale-wide.jpg