alenko-sorcier.jpglazarperry-table.jpgaxisstudio-face.jpgsoundrepair-porte.jpgdondolistudio-escalier.jpgxavierdayer-tete.jpgchittychittybangbang-band.jpgfcma-look.jpgmannyondloose-yo.jpglextonsuperb-chante.jpgthecrowns-drum.jpgunbrindzic-julien2.jpgbrunolucas-main.jpgillam-uuuu.jpgnicolasmiesagaes-rire.jpg

subsonic family

retour à la première page - petites annonces musique - groupes poinchés - à propos de poinch - inscription

Le Groupe
Les vidéos, sons et photos en 3 dimensions nécessitent l'installation de Quicktime 3.0 ou plus

Un vrai groupe de funk avec des pouets pouets, de la tountounclac, de la poum tchac poum tchac, une "oh yeah baby", une tingidigidigidiwha et des wouhjjjj.
Pas encore poinché, mais cela ne saurait tarder! Les photos arriveront avec le reportage. Merci! :-)

Ghalmia Senouci - Le chant.
Manuel Frias - Synths, Hammond, clavinet, Rhodes.
Alexis Capt - La batterie.
Joël Fazan - La guitare.
Guillaume Vial - La basse et puis aussi les voix de derrière.
Raphaël Beaud - Piano, synths, clavinet, Rhodes, Hammond, backing vocals.
Anya della Croce - Manager.
Aucun n'est végétarien.


Les Musiques
Glouvite bébi!
1 God bless u
2 Ouah
3 Hooked
4 I can't stand it

Le Site Web Officiel
http://www.subsonicfamily.com
Découvrez déjà le groupe au travers de son site!

Contactez-les!
Pour les contacter, faites-le via ici et nous transmettrons directement!
e-mailez Subsonic Family!

Le Questionnaire
C'est pour tout bientôt. Une tonne de questions répondues avec amour par le groupe (en bleu).
Exemples!
Le Groupe
8. S'il y en a un, quel est votre thème récurrent et pourquoi?
Pas de thème récurrent. Le style de musique (funk) n'est pas très porteur pour des chansons à texte.
14Comment définiriez-vous le feeling musical?
Une symbiose entre les musiciens (et le public s'il s'agit de concerts), quelque chose qui nous pousse à bouger...ce qu'on appelle communément le groove.
Le Travail
20. Quelles sont les difficultés que vous rencontrez à composer en groupe?
Il n'y a pas de difficulté particulière, si ce n'est qu'il n'est pas possible de composer à 9. Cela serait trop compliqué et trop long.
25. Que vous manque-t-il musicalement?
Plus de précision et d'écoute entre musiciens.
Le Public
28. Quelle est votre relation avec Le Public?
Excellente. Nous essayons toujours de faire participer le public en fonction des chansons que nous jouons. Même si certains publics sont plus difficile à faire bouger que d'autres, on y arrive toujours à la fin.
31. Avez-vous une anecdote, un bon plan, une galère à raconter?
Il y en a plus d'une, mais un de nos meilleurs souvenirs de concerts est celui que nous avons donné au Gazkessel de Berne. Après avoir été accueillis par le staff du Gazkessel, nous avons été véritablement transporté par un public extrêmement chaleureux du début à la fin du concert. La salle était comble et tout le monde bougeait. Etant donné que nous étions le seul groupe au programme de la soirée, nous avons eu le temps de donner au public tout ce que nous avions...bref un moment fort en émotions et qu'on aimerait revivre.
Le Milieu Local
36. Jammez-vous souvent?
Oui, cela nous arrive régulièrement. Nous avons eu la chance de pouvoir faire quelques jams avec James Taylor qui est passé à notre local.
40. Que pensez-vous du milieu musical local et que voudriez-vous qu'il s'y passe?
De très bonnes choses se passent, mais il y a tout de même relativement peu de possibilités de concerts. Certes la musique live n'intéresse pas tout le monde, preuve en est le succès de la musique électronique. Cependant le succès grandissant des festivals prouve qu'il y a tout de même un large public potentiel. Des lieux où les groupes locaux, régionaux ou nationaux pourraient se produire régulièrement seraient bienvenus.
Le Marché Musical
42. Quels objectifs voulez-vous atteindre et quelles sont vos perspectives?
Actuellement, nous voulons nous préparer pour un retour sur scène avec un changement de répertoire significatif. Notre objectif est d'améliorer et d'enrichir notre musique afin que notre public puisse sentir que nous avons progressé. Nous voulons également nous produire plus en dehors de notre canton et, si possible, organiser une petite tournée en France. A moyen terme, l'enregistrement d'un cd fait aussi partie de notre objectif
52. Qu'est-ce, pour vous, que de la bonne promotion musicale?
Pour un groupe local, ce serait de promouvoir le groupe sur le plan régional dans un premier temps. C'est à dire de faire prendre conscience au public que nous avons aussi de bons musiciens en Suisse. Dans un deuxième temps, cela serait de promouvoir le groupe sur le plan national. Et finalement chez nos voisins européens...
La promotion par contact direct est certainement la plus efficace mais aussi la plus coûteuse en temps. Les autres moyens de promotion (médias, multimédia...) sont donc une aide intéressante.

prohelvetia-montre.jpgsolartones-dedereflect.jpgsweetmeatbeaters-sweetmeatbeaters.jpgfcma-heu.jpgbrunolucas-face.jpglazarperry-patoch.jpgtheworks-stephguitars.jpgnaturalsession-constan.jpgceltofools-chien.jpglesboulevardsdeparis-accordeon.jpgthesnappers-live.jpgbrunoverdi-smile.jpgmontreuxjazz-lori.jpgverniersurrock-coca.jpgallthequeensmen-cathy.jpg