demilliac-olive.jpgsuisa-main.jpgprohelvetia-montre.jpgrodrigolucio-entier.jpgtytusdezoo-biere.jpgcullyjazz-paysage.jpgsolartones-dedefeu.jpgexnova-ricard.jpgvinston-oreille.jpgfetesdegeneve-stand.jpgaboutdesouffle-sortie.jpgzam-zam-both.jpgmonochok-band.jpgsamseale-smile.jpgpmt-oooo.jpg

swab

retour à la première page - petites annonces musique - groupes poinchés - à propos de poinch - inscription

Le Groupe
Les vidéos, sons et photos en 3 dimensions nécessitent l'installation de Quicktime 3.0 ou plus

Un quintet pop mélodique de Prilly qui s'annonce très prometteur!
Mais qui sont-ils?

Alain Muller - Chant lead et guitare accoustique.
Gael Schupbach - Guitare lead et sample.
David Chevalier - Basse et saxo alto.
Stefane Pasternak - Batterie et chant.
Bjorn Cornelius - Sonorisation.


Le Site Web Officiel
http://www.swab-music.ch
Un site très bien conçu avec photos, vidéos (dont un fameux clip!), des liens (bon, on est pas dedans mais ça viendra j'espère! ;-)), des news, de la musique...non non bien vraiment.

Contactez-les!
Pour les contacter, faites-le via ici et nous transmettrons directement!
e-mailez Swab!

Le Questionnaire
Un petit bout du questionnaire poinch que les artistes remplissent si gentiment!(en bleu).
Exemples!
Le Groupe
3. Comment avez-vous choisi ce nom?
Ouverture du dico au hasard.
14. Comment définiriez-vous le feeling musical?
Energie simple et directe entre les musiciens! Le travail n'est pas de la technique mais du son et de l'atmosphère. Arrangements simples. Le feeling est sur l'écoute de chacun et le son d'ensemble!!!
Le Travail
21. Quelle est la compatibilité d'humeur dans Le Groupe?
Bonne! Il y a beaucoup de solidarité, si un des membres est de mauvaise, il ne le reste pas longtemps ou alors c'est accepté tel quel!
25. Que vous manque-t-il musicalement?
Du solfège, du rythme, des années d'expériences, des grandes scènes, un manager et j'allais oublier, de l'humilité...
Le Public
28. Quelle est votre relation avec le public?
Nous avons besoin de lui pour communiquer avec lui et nous faire plaisir, donc lui faire plaisir! Nous sommes à la recherche d'une certaine interaction public-groupe. Le plaisir est là pour être partagé, l'un entraîne l'autre! Ca marche assez bien!
31. Avez-vous une anecdote liée au groupe, une galère, un bon plan?
Les guitaristes poussent les autres membres à jammer pendant les concerts grâce aux cordes qu'ils cassent. Sinon c'est galère pour l'accueil 2 fois sur 3!!!
Le Milieu Local
34. Comment trouvez-vous vos dates de concerts?
En faisant des concerts, avec le site internet et avec notre booker!!! Prévision de faire vraiment quelquechose d'efficace!
35. Quelles expériences avez-vous eues avec d'autres groupes?
Bonnes et mauvaises suivant l'organisation de l'événement. Mais en règle générale les critiques sont bonnes! L'échange est souvent de bonne entente. Pas eu de problème de matos!
Le Marché Musical
42. Quels objectifs voulez-vous atteindre et quelles sont vos perspectives?
Les objectifs sont de pouvoir vivre un jour de notre musique mais de manière saine (pas luxueuse). De pouvoir partager notre imagination et surtout de faire NOTRE musique et pas celle des grandes "majors" qu'instaurent UN son et UN style! Nos perspectives sont de faire des CD, des tournées à l'étranger et de trouver un plus gros producteur ou de faire connaître celui-là (qui correspond à notre éthique).
54. Que pensez-vous de la médiatisation de la musique (radio, télévision, presse écrite, Internet)?
Ca aurait pu être bien, mais le problème c'est que ce sont eux, les médias, qui décident de la notoriété d'un artiste, ils ne sont pas assez neutres. Cela permet par contre, la découverte de choses fabuleuses.
verniersurrock-programme.jpgmiloulargo-bras.jpgdemilliac-drum.jpgxavierdayer-casque.jpglesboulevardsdeparis-both.jpgpapasrojas-hohe.jpgfetedelamusique-bidule.jpglabatie-stgervais.jpgillam-portrait.jpgallthequeensmen-tamora.jpgbrunoverdi-profile.jpgrodrigolucio-playin.jpgpaco-rire.jpgsoundrepair-face.jpgundertown-nico.jpg