papasrojas-pedals.jpgmadogs-boit.jpgaltair-bass.jpglabatie-affiche.jpgpmt-oooo.jpgmontreuxjazz-miles.jpgterence-cherche.jpgalenko-rodin.jpgpsitacism-sable.jpgfetedelamusique-bidule.jpgbrunoverdi-sabre.jpgtaurusstudio-work.jpgclone-casquette.jpgdemilliac-drum.jpgillam-cds.jpg

sweet meat beaters

retour à la première page - petites annonces musique - groupes poinchés - à propos de poinch - inscription

Le Groupe
film 3D


Interview 1

Les vidéos, sons et photos en 3 dimensions nécessitent l'installation de Quicktime 3.0 ou plus

Mise à jour juillet 2002
Le groupe vient de subir quelques changements: il n'y a plus que le chanteur et les deux guitaristes...alors il recherche des nouveaux musiciens actuellement.
Nous laissons quand même les traces de ce qu'était avant cette formation, ça s'appelle de l'archive et c'est aussi le but de Poinch!

Ils sont comme les cinq doigts de la main ou les cinq boulangers zurichois...unis jusqu'à plus soif. Bien campés dans le move 70's mais pas bornés, les Sweet Meat Beaters nous proposent un rock mélodique et bien accroché. Ça va y aller!

Pascal - Lui, il chante et il aime bien la montagne. On le sait: il était dessus lorsque nous sommes venus les voir...dommage. Mais sache, Pascal, que toute l'équipe de Stade 2 et moi-même sommes de tout coeur avec toi.
Sébastien Misrachi - Ce gars-là il est 'achement calme et tranquille et il n'aime pas le troisième oeil. Il joue de la basse avec des grosses cordes. (Photo 5)
Jonathan Demierre - Un des deux guitaristes du band, le sourire facile et ça, c'est bien. Sûr qu'il va faire des ravages ç'ui-là! (Photo 3)
Damien Amigoni - Poum poum tchac! Oyé! voici venir le batteur. Il fait partie d'un des cinq boulangers cités plus haut et c'est tout naturellement qu'il joue avec des baguettes. (Photo 1)
Michel Bystranowski - Quand il y a deux guitaristes, il y en a un, puis un autre. Là c'est l'autre. Une chose est sûre, il préfère jouer que parler; c'est la musique qui lui dit merci! (Photo 2)
Vincent Favrat - C'est le manager. Il croit en ce groupe et veut le faire avancer. C'est vrai! il nous l'a dit! Plein d'humilité, il reste très en retrait. (Photo 4)


Les Vidéos
Interview 1 - 1m49s
petit 266KB
moyen 943KB
grand 1.4MB
Interview 2 - 2m15s
petit 316KB
moyen 1.1MB
grand 1.7MB
Ils sont venus à deux nous chercher devant le Château d'Ouchy. Il faisait soleil à n'en plus finir, les filles en tenues légères faisaient vibrer l'air d'une onde courbée et délicieuse...bon 'faut y aller.
Et on a bien fait.
C'est un groupe touchant et original que nous avons poinché. Seule petite ombre au tableau: le chanteur se ressourçait en montagne...ach!
Approchez approchez! Voici venue l'heure des croqueurs de viande douce, Gnap!

Les Musiques
Et voici ce que faisait la première formation:
1 High

Le Site Web Officiel
http://www.multimania.com/sweetmeatbeaters
Leur site à eux personnellement, mais il a l'air un peu dans son dernier soupir....

Contactez-les!
Pour les contacter, faites-le via ici et nous transmettrons directement!
e-mailez Sweet Meat Beaters!

partage-coupe.jpgundertown-smile.jpgsunny-main.jpgaltair-smile.jpgnicolasmiesagaes-present.jpgtwilightbirds-sing.jpgthecrowns-chanteur.jpggushorn-play.jpgdavidfrench-paille.jpgtytusdezoo-table.jpgdianamiranda-chante.jpgthesnappers-rire.jpgamr-pose.jpgxavierdayer-fun.jpgfcma-look.jpg