psitacism-bordel.jpgmannyondloose-grimace.jpgbrunoverdi-face.jpgsamseale-smile2.jpgundertown-nico.jpgsmallfry-both.jpgaxisstudio-studio.jpgtwilightbirds-bateau.jpginfoconcert-voila.jpgdondolistudio-general.jpgfcma-nez.jpgaltair-drum.jpgchittychittybangbang-bass.jpgpartage-smile.jpgrodrigolucio-mains.jpg

underschool element

retour à la première page - petites annonces musique - groupes poinchés - à propos de poinch - inscription

Le Groupe
Les vidéos, sons et photos en 3 dimensions nécessitent l'installation de Quicktime 3.0 ou plus

Quelque part en Gruyère se trouvent quatre fondu(e)s de metal funk et en plus ils ont fait un groupe: Under School Element
Se baladant de premiers prix en tremplins réussis, les lutins-lascards aiment le groove bien fait et bien dégagé sur les côtés avec la raie là, s'il vous plaît.
Une fois n'est pas coutume, les déclinaison d'identités ne seront pas faites par Poinch, mais par le groupe lui-même tant les présentations sont poétales et sentimentiques:

Derrière la basse, se cache Romain. Le lutin au bleu bonnet. Ayant durement travaillé la guitare, puis la basse, il vit aujourd’hui, haut de ses 26 ans, sa passion en enseignant son art à d’autres mordus des cordes.
Le frappeur de peaux, se prénomme Yvan. Il est jeune, beau et fringant. Il a aussi beaucoup travaillé, pour arriver a ressentir la moindre triple croche qui ne serrait pas au fond du temps. Il enseigne aux enfants les choses à savoir, pour être de bons petits humains.
La guitare est gratouillée par ce folô de l’harmonie qu’est Fabien le Charlo. Il faudra bientôt s’habituer à l’appeler Docteur.
Le « bouèleur » c’est Greg. Il a appris sous la douche et dans son bus… De temps en temps, il construit des maisons en bois d’arbres mais il aime surtout travailler ce sont les planches de la scène.


Les Musiques
Trois titres à vous proposer; mais si vous les voulez en meilleur qualité, allez sur leur site!
Autant vous prévenir, c'est un peu "primussesque" sur les bords...alors si vous êtes au boulot et que le patron est assis en face de vous, veillez au volume...
Mais si vous êtes seul, à dooooooonf!
1 Last flight
2 Plasmatic
3 Pouaiiiiinnnnnnnn!

Le Site Web Officiel
www.underschool-element.com
Un trèèèès joliiii siiiite. Bourré, touffu, exhaustif, informatif et toc!

Contactez-les!
Pour les contacter, faites-le via ici et nous transmettrons directement!
e-mailez Underschool Element!

Le Questionnaire
Un petit bout du questionnaire poinch que les artistes remplissent si gentiment!(en bleu).
Exemples!
Le Groupe
4. Comment le groupe s'est-il construit?
A la force de quatre musicos un peu fous. A la base, sans projet précis, voulant simplement partager quelques instants musicaux. Le premier riff est né dès la première répète. Je me souviens que c’était celui du couplet de Red chapron. Et depuis ce jour, on est heureux…
10. Quelles ont vos compositions préférées?
Gros bêta. De Henri Dès.
Le Travail
22. A quel point tenez-vous votre ligne stylistique?
Pas de ligne précise mais on aime bien que la music nous foute le smile et nous donne envie de bouger.
25. Que vous manque-t-il musicalement?
Un set de cymbale neuf. Car Yvan est trop brutal.
Le Public
29. Avez-vous un fan club, qui et où?
On a quelques fous qui nous soutienne avec ferveur et on les en remercie du fond du cœur.
31. Avez-vous une anecdote liée au groupe, une galère, un bon plan?
On a été jouer, l’hiver passé à Cran Montana, pour le caprice festival. On ait monté en ratrak avec les amplis, la batterie,ect…jusqu’en haut des pistes car c’est là-bas que se trouvait la scène. On a joué vers 14h. les gens étaient en train de digérer leur repas sur des chaises longues devant la scène. Des skieurs passaient. De temps en temps y en a un qui s’arrêtait pour regarder un bout de concert debout sur ses skis. C’était une ambiance assez spéciale. Mais le plus beau de la journée fut la descente des pistes, dans des caissettes en bois, tirer par des motos neige. C’était de la folie ! ils descendait comme des malade ! on a hésité à leur demander si on pouvait pas en refaire une.
Le Marché Musical
42. Quels objectifs voulez-vous atteindre et quelles sont vos perspectives?
Le rêve serait de pouvoir faire que ça. Mais pour le moment, ce qu’on veut, s’est jouer un maximum et sortir des frontière helvetik.
53. Que pensez-vous de la production locale (régionale, nationale,...)?
Elle n’est pas assez soutenue par le peuple suisse, en général. Mais heureusement les choses changent et il y a des organisations qui se démène comme des fous pour promouvoir les artistes suisse, parce qu’il y a vraiment du potentiel.
jfm-jimi.jpgverniersurrock-sida.jpgexnova-jump.jpgfrancescosaraceno-guitars.jpgprohelvetia-smile.jpgceltofools-jacques.jpgamr-amr.jpgmilkthecows-basse.jpgsoundrepair-face.jpgpouffy-poup-lift.jpgsamseale-visite.jpgsubrosa-livre.jpgnaturalsession-welcome.jpgdare-dare-tordu.jpgrectoverso-violon.jpg