exnova-langue.jpglabatie-seat.jpgthink5-wc.jpgz-up.jpgzam-zam-camera.jpgverniersurrock-pose.jpgsolartones-dedereflect.jpgpulse-bras.jpgtheworks-olivier.jpgdavidfrench-bobine.jpgxavierdayer-tete.jpgthecrowns-olivier.jpgex-cd-doigt.jpgx-apatride-strange.jpgpmt-oooo.jpg

l´undertown

retour à la première page - petites annonces musique - groupes poinchés - à propos de poinch - inscription

La Scène Live

Interview 1

Les vidéos, sons et photos en 3 dimensions nécessitent l'installation de Quicktime 3.0 ou plus

Juste à côté du centre commercial de Meyrin (Genève) se trouve l'Undertown, une salle de concerts accueillant de grands groupes comme de plus petits groupes régionaux. C'est aussi une association de quartier qui propose ateliers et locaux de musique ainsi que diverses autres activités visant l'insertion sociale pour des jeunes en difficulté. Aujourd'hui, L'Undertown apparaît comme un élément incontournable de la scène genevoise.
L'Undertown travaille aussi avec d'autres associations sur de plus grands projets comme, par exemple, promouvoir et manager un artiste ou une formation du terroir avec de gros moyens. C'est-y-pas gentil ça?
Mais voici que François a quitté ses fonctions au sein de l'Undertown et que voilà que Jian le remplace, mais que en fait c'est patrik qu'il est là maintenant à la place des deux autres. Il s'en passe des choses par là-bas!

Patrik Brauchli - Celui que en fait il a remplacé Jian que lui il avait remplacé François...programmation, organisation, billetisation. Il nous l'a dit: Patrik, c'est un k sans c. Parce qu'en fait, il fait des jeux de mots aussi.
Nicolas Miesegaes - Un musicien (cf son poinchage) qui est plus que partie prenante dans l'aventure Undertown.


Les Vidéos
Interview 1 - 2m21s
petit 450KB
moyen 1.6MB
grand 3.1MB
Interview 2 - 2m08s
petit 303KB
moyen 1.1MB
grand 1.8MB
Interview 3 - 2m21s
petit 432KB
moyen 1.7MB
grand 2.5MB
Interview 4 - 2m08s
petit 510KB
moyen 1.7MB
grand 3.5MB
Interview 5 - 2m21s
petit 569KB
moyen 1.9MB
grand 3.8MB
On s'est mis au bar, François s'est mis derrière et nous a servi une cervoise bien fraîche. On a branché la caméra...quasiment une seule question a suffit, diantre qu'il a la tchatche!
Un peu plus tard, nous avons rendu une petite visite à Nicolas Miesagaes, le no 2 du lieu, dans son local à l'Undertown toujours. Il nous a parlé de ses activités pour l'association, mais aussi de ses projets personnels, mais ça, c'est sur sa propre page poinch!
Nous irons rendre visite à Jian dès que nous le pourrons afin de le connaître un peu mieux!

Le Site Web Officiel
http://www.undertown.com
Il y a la totale ici...historique, programme, infos etc....

Contactez-les!
Pour les contacter, faites-le via ici et nous transmettrons directement!
e-mailez L'Undertown!
pmt-fleur.jpgshiramalone-smile.jpgpouffy-poup-lift.jpgsoundrepair-guitar.jpgteamspirit-vero.jpgaboutdesouffle-cause.jpgclone-drumer.jpgpsitacism-biere.jpgkizerator-kitchen.jpgunbrindzic-julien1.jpgvinston-face.jpgdenumetduo-smile.jpgundertown-smile.jpgunsamedidhiver-live.jpgsuisa-maison.jpg