teamspirit-canape.jpgbrunoverdi-profile.jpgdavidfrench-duo.jpgvinston-face.jpgillam-feu.jpgex-cd-play.jpgallthequeensmen-joe.jpgamr-smile.jpgsoundrepair-ouaou.jpgdenumetduo-clope.jpgtheworks-vend.jpgfetedelamusique-banc.jpgjfm-cd.jpgmonochok-band.jpgkizerator-kitchen.jpg

un samedi d'hiver

retour à la première page - petites annonces musique - groupes poinchés - à propos de poinch - inscription

Le Festival

Interview 1

Les vidéos, sons et photos en 3 dimensions nécessitent l'installation de Quicktime 3.0 ou plus

Si les bonhommes de neige faisaient de la musique, il y aurait plus de festival open-air l'hiver!
Seulement voilà, ces petits hommes blancs et froids ne sont aptes qu'à porter des carottes par le nez, des balais par les bras et des câââilloux par la bouche. Alors on garde les concerts pour les "beaux jours"...ces fameux "beaux jours"....comme si l'hiver était ingrat, vidant les salles et remplissant les chaumières en chantant cette mélopée:"ya qu'chez soi qu'fait pas froid!"
Eh bien, mes amis, la champagne genevoise brandit le poing hors du manteau neigeux et cri haut et fort:"arrêtons d'arrêter l'immobilisme qui ne bouge pas!"
Sous l'impulsion du service culturel de la mairie de Bernex, les "campagnards aware" se sont convaincus que la saison froide était, au contraire, un moment propice au rassemblement qui réchauffe et, qu'en plus, une pléiades de musiciens bien de chez nous étaient parés à faire fondre la glace.
Un samedi d'hiver couleur...est né!
Merci la champagne d'avoir fait sauter le bouchon de l'absurde; l'émancipation de nos artistes rime aujourd'hui avec quatre saisons.
Et vive Aldi!

Patrik Renlund - Le monsieur culture et jeunesse de Bernex. Homme sensible et juste, un rien fantaisiste et noctambule


Les Vidéos
Interview 1 - 2m59s
petit 948KB
moyen 2.8MB
grand 5.8MB
Interview 2 - 3m04s
petit 928KB
moyen 2.7MB
grand 5.6MB
C'est dans le tumulte musical et festif de cette magnifique journée que nous avons réussi à obtenir une entrevue avec Patrik Renlund. Il nous a expliqué le pourquoi du comment et avec qui.
Il est ensuite reparti tête première dans les aléas d'une telle manifestation, mais toujours avec calme et distinction
Ce Patrik alors!
A noter que nous avons aussi poinché, ce jour-là, les Small Fry et les Lexton Superb. Les reportages sont à venir.

Le Site Web Officiel
http://www.bernex.ch
Le site de la mairie de Bernex

Contactez-les!
Pour les contacter, faites-le via ici et nous transmettrons directement!
e-mailez Un Samedi d'Hiver!
dondolistudio-general.jpgthink5-wc.jpgmilkthecows-basse.jpggushorn-play.jpgpulse-groovebox.jpgaboutdesouffle-cause.jpgprohelvetia-face.jpgsubrosa-gaby.jpgallthequeensmen-laugh.jpgteamspirit-basse.jpgaltair-bass.jpgsmallfry-blabla.jpgsweetmeatbeaters-smile.jpgpapasrojas-hohe.jpgpmt-oooo.jpg